Loading...

Actualité

24 Janvier 2018

Créée en 2013, Yousign est spécialisée dans la signature électronique légale, sécurisée et simple d’utilisation. La start-up annonce aujourd’hui une levée de fonds de 3 millions d’euros afin de répondre à un nouvel objectif : devenir un acteur majeur européen.
Yousign continue d'innover pour offrir des solutions de signature électronique et de gestion de workflow de validation pour toutes les entreprises : → Pour les TPE et PME avec Yousign On Demand → Pour les Grandes Entreprises avec Yousign Corporate et ses fonctionnalités avancées → Pour une automatisation complète des processus avec Yousign API
« Après avoir effectué une première levée de fonds en 2015, Yousign s’est développée à vitesse grand V : nous n’avons jamais cessé d’améliorer notre outil et cela nous a permis d’accompagner en l’espace de 2 ans plus de 1500 clients dans leur projet de signature électronique. Cette nouvelle levée de fonds répond à notre objectif qui est de devenir un acteur majeur européen. Grâce à cette aide financière, nous envisageons également de recruter entre 15 et 20 collaborateurs sur des postes de commerciaux et techniques. » commentent les dirigeants de Yousign.
Pour cette seconde levée de fonds, Yousign a été soutenue par plusieurs investisseurs convaincus de son potentiel : BPI France, qui soutient Yousign depuis ses débuts, Alto Invest, Normandie Participations, et NFactory.
« Le succès de la digitalisation des process dépendra notamment des outils sélectionnés pour répondre à ces besoins. La signature électronique est l’un des facteurs clés de succès dans un environnement qui se doit d’être parfaitement contrôlé, fiabilisé, sécurisé. Nous avons identifié tout ce potentiel dans l’équipe de Yousign, spécialiste français du sujet, déjà rodé à une législation française particulièrement lourde en la matière. La société a l’ADN pour devenir un prochain champion du domaine au niveau européen. » affirme Franck Halley, Directeur Associé – Analyse & Systèmes de Alto Invest.
Retrouvez l'intégralité du Communiqué de presse ci-desous :

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus