Loading...

Actualité

23 Février 2018

Médaillé d’or au Palmarès Gestion de Fortune 2018, Alto Invest est distingué dans la catégorie Capital-investissement.

Alto Invest, spécialiste de l’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, annonce avoir remporté le 1er prix de la catégorie Capital Investissement (catégorie gestionnaire en investissements indirects) lors de la 25ème édition du Palmarès des Fournisseurs du magazine Gestion de Fortune.

Organisé par le magazine Gestion de Fortune depuis 25 ans, le Palmarès des Fournisseurs récompense chaque année le savoir-faire des sociétés de gestion. Véritable baromètre de la profession, ce palmarès est établi sur la base d’une enquête réalisée auprès des conseillers en gestion de patrimoine indépendants de toute la France.

Il combine une vision quantitative sur le métier avec les entités les plus fréquemment citées et qualitative (qualité de la gamme, qualité de service, compétence de l’équipe commerciale).

Alto Invest est classé premier sur tous les critères évalués : qualité de gamme, qualité de service, qualité de l’équipe commerciale.

Cette première place vient donc récompenser la qualité de son offre d’investissement articulée autour de FCP, FCPI, FIP et FCPR ainsi que son équipe de gestion ayant séduit et fidélisé plus de 27 000 clients investisseurs particuliers et institutionnels depuis la création d’Alto Invest en 2001.

Actualités

Alto Invest dresse son bilan d'activité du 1er semestre 2018
19 Juillet 11 nouveaux investissements dans des PME et ETI innovantes européennes pour plus de 30 M€
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus