Loading...

Actualité

23 Novembre 2017

Arcad Software fait partie du top 3 mondial des éditeurs spécialistes de la gestion du cycle de vie des applications (ALM : Application Lifecycle Management) et de la modernisation d’applications en environnement IBM i (AS/400). Créé il y a 25 ans et présent en Europe, aux USA (depuis 2000) et en Asie, le groupe compte 75 personnes, 350 clients (grands comptes et éditeurs de progiciels), et a réalisé un CA consolidé de 6M€ en 2016 (+33%), (dont 40% récurrent et 60% hors de France).

Grâce à cette levée de fonds, le groupe compte accélérer et pérenniser son développement commercial en Europe et à l’international tout en continuant d’investir massivement dans sa R&D afin de continuer à consolider sa position unique sur le marché mondial.

« Parmi tous les investisseurs que nous avons rencontrés, Alto Invest est le seul à avoir porté autant d’attention aux aspects humains de l’entreprise. Cela a d’entrée créé une position différenciatrice majeure. Leur excellent track-record dans le domaine du logiciel a également été un argument très fort pour nous », commente Philippe Magne, fondateur du groupe Arcad.

« Nous avons été séduits par la qualité du Management, le marché de niche dominé par les américains sur lequel est positionné l’activité historique d’ARCAD à savoir la modernisation du patrimoine informatique ainsi que par le positionnement à l’international de la société où elle réalise actuellement plus de 60% de son chiffre d’affaires. ARCAD axe également sa croissance sur la méthodologie Devops au fort potentiel. Alto Invest est ravi d’accompagner ARCAD Software dans son développement », commente Olivier Tanneveau, Directeur Associé chez Alto Invest.

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité ci-dessous.

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus