Loading...

Actualité

09 Novembre 2017

Ce fonds dédié aux small et mid caps européennes peut désormais être souscrit au sein des offres financières d’Aprep Diffusion.

Forte d’une expérience de plus de 20 ans et d’une grande proximité avec ses partenaires courtiers et CGP, APREP Diffusion conçoit et propose une offre complète et sélective de produits et services adaptée aux besoins et exigences de leur clientèle.

 

Emilie Da Silva, Gérante de NOVA Europe déclare : « Nous sommes heureux de faire partie des partenaires sélectionnés par APREP Diffusion. La confiance que cet acteur de référence nous accorde est pour notre équipe une véritable reconnaissance de notre approche innovante de l’investissement dans les PME ETI européennes. »

NOVA Europe, pour accéder à une classe d’actifs riche et profonde : les small & midcap innovantes européennes.

Lancé en décembre 2013, le FCP NOVA Europe est éligible aux contrats d’assurance vie, aux comptes-titres, PEA et PEA PME.

Il offre aux particuliers et aux investisseurs institutionnels l’accès à un territoire d’investissement attractif et porteur : les entreprises européennes remarquables par leur capacité d’innovation et dont la capitalisation boursière est comprise entre 150 millions d’euros et 6 milliards d’euros.

Dans cet univers composé de près de 4000 PME-ETI européennes cotées, majoritairement méconnues ou peu suivies, Alto Invest met en place une approche Stock Picking rigoureuse et concrétise ses prises de participations via un processus sélectif issu du capital investissement (enquête de terrain, interview des dirigeants, analyse qualitative et quantitative).

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité ci dessous.

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus