Loading...

Actualité

09 Octobre 2017

Didier Banéat, Directeur Général Délégué d’ALTO INVEST, déclare : « Pour chaque fonds, nous cherchons à concilier au mieux les objectifs de préservation du capital d’une part et de retour attractif pour nos investisseurs d’autre part. Nous sommes heureux de démontrer à nouveau à nos clients et partenaires notre capacité à construire une performance solide et régulière. C’est le huitième fonds que nous remboursons complètement ; douze autres sont en cours de remboursement. »

Une performance solide portée par de belles histoires d’entreprises

Depuis sa création en 2001, ALTO INVEST investit dans des PME innovantes à haut potentiel de croissance. Le FCPI ALTO INNOVATION 6 et ses quelques 5000 souscripteurs ont accompagné 46 entreprises européennes et ont bénéficié de la croissance rapide de ces PME, le plus souvent présentes dans des secteurs porteurs (logiciels, services informatiques, télécommunications, sécurité, électronique, santé - Les exemples de secteurs innovants ou de zones géographiques mentionnés ne présagent pas des investissements futurs du fonds).

Au-delà de la performance du Fonds, les souscripteurs ont bénéficié d’une réduction d’impôt de 25% du montant investi et d’une exonération d’impôt sur les plus-values (hors prélèvements sociaux).

Nous vous invitons à télécharger ci-dessous le communiqué de presse correspondant.

* Performance calculée depuis l’origine du fonds, hors avantage fiscal, prélèvements sociaux applicables et droits d’entrée. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus