Loading...

Actualité

12 Janvier 2016

Alto Invest, spécialiste de l’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes, annonce avoir remporté le 3ème prix de la catégorie Capital Investissement lors de la 23ème édition du Palmarès des Fournisseurs du magazine Gestion de Fortune.

Organisé par le magazine Gestion de Fortune depuis 23 ans, le Palmarès des Fournisseurs récompense chaque année le savoir-faire des sociétés de gestion. Il est établi sur la base d’une enquête réalisée auprès de 3 900 conseillers en gestion de patrimoine indépendants de toute la France.

Véritable baromètre de la profession, le Palmarès des Fournisseurs offre une vision à la fois quantitative et qualitative sur la manière dont sont perçues les sociétés de gestion par les CGP. Les équipes de gestion récompensées sont à la fois celles les plus fréquemment citées par les CGP mais aussi celles dont la pertinence de la gamme de produits, la disponibilité commerciale ainsi que la qualité du back office sont saluées.

Le prix reçu par Alto Invest vient ainsi récompenser particulièrement la qualité de son service client et celle de sa gamme de FCPI/FIP qui représente au 30 juin 2015 un encours de 370 M€.

Antoine Valdes, Président d’Alto Invest déclare : « Nous sommes heureux et fiers d’être distingués par les conseils en gestion de patrimoine, véritables leaders d’opinion de notre secteur. Cette récompense nous conforte pleinement dans notre stratégie tournée vers la performance de nos produits et la satisfaction de nos clients ».

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus