Loading...

Actualité

16 Mars 2015

Organisés par le magazine Investissement Conseils, les Pyramides de la Gestion de Patrimoine récompensent chaque année les meilleurs fournisseurs des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI).

Pour élire leur fournisseur favori, les CGPI sont amenés à voter selon différents critères tels que la performance, l’accompagnement commercial, la profondeur de gamme, la réactivité etc.

En recevant le prix l’innovation dans la catégorie Capital Investissement, Alto Invest se voit ainsi récompensé par les CGPI, véritables leaders d’opinion du secteur.

« Nous sommes fiers de recevoir ce Prix qui consacre notre gamme de produits et notre stratégie d’investissement dans les PME-ETI européennes innovantes. Cette récompense nous conforte dans notre stratégie d’innovation, marquée par le lancement du FCP NOVA EUROPE, notre 1er fonds d’investissement dédié aux PME-ETI européennes innovantes cotées, positionné dès sa première année en tête des classements de sa catégorie [1]. Alto Invest entend poursuivre sa politique résolument européenne et pragmatique, tournée vers la performance et la satisfaction de ses clients : dans sa gamme de FCPI/FIP, 4 fonds ont déjà été remboursés avec des plus-values. Le FCPI Fortune Europe 2015 dédié à la campagne ISF 2015 s’inscrit dans la lignée de cette stratégie. » déclare Antoine Valdes, Président d’Alto Invest.

Actualités

Emilie DA SILVA dans les studios de BFM Business
19 Juin Pour Emilie DA SILVA, "malgré la situation en Italie, la zone n'est pas délaissée dans le portefeuille de NOVA Europe".
En savoir plus
Emilie DA SILVA dans les studios de Club Patrimoine
08 Juin Le non-coté à la cote - Emilie Da Silva vous livre des pistes pour mieux comprendre l'investissement dans les entreprises non cotées
En savoir plus